lundi 29 mars 2010

Nouvelle collection Matte / Revlon .


Pour mon premier article je vais vous parler d'une nouvelle collection de Revlon qui vien de sortir, qui m'a dison, attirer l'oeil. Les couleurs des ombres à paupières de cette collection sont luxueuse de ton pâles à ton foncés elle ne sont pas brillante, mais très intence. De bleu marine a corail pâle c'est couleurs feront des jaloux. Personnellement je les trouves tellement belles :) c'est fou! Parlon maitenant des rouges à lèvres, Je recherchais depuis longtemps un rouge à lèvre nude comme ceux de MAC à mon avis, qui sont assez cher, alors BOUM ! Nouvelle collection matte Revlon, direction Pharmaprix, section Revlon et voila la découverte du siècle ENFIN un rouge à lèvre comme je recherchais depuis si longtemps :) La couleurs est belle, crémeuse et satinée. Je vous le recommande a 100% :D . Et pour finir, Blush ! Je l'adore, la couleurs est dousse et laisse un finit lisse, par contre il ne laisse aucune brillance.

  • Ombre à paupière 1 / Peach Sorbet
  • Ombre à paupière 2 / Riviera Blue
  • Rouge à Lèvre / Nude Attitude
  • Blush / Rose Rapture

1 commentaire: