mardi 30 mars 2010

les inconvénients du rasoir, comment les éviter ?


Depuis que je suis en secondaire 1 que je me rase les jambes, et je ne regrette pas c'est juste que ca repousse TROP VIIIITE !Alors, j'ai fais quelques recherches et puis j'ai trouvée plusieurs trucs et astuces pour que justement les jambes reste douce et soiyeuse 2 jour ou plus.Maitenant pour moi me raser n'est plus un problème.Donc, commencons 1e Étape : Rase tes jambes avec un bon rasoir, (vaut mieux payer le prix qu'en racheter 2 par mois) Moi j'uttilise le Venus Embrace de Gilette, il va super bien :) !2e Étape : prend un gant exfoliant et met du savon dedans, passe le gant sur tes jambes doucement. Le gant va aider à rendre ta peau plus douce et a "sabler" la minuscule repousse de tes poils. J'uttillise le gant exfoliant du Body Shop. 3e Étape : Uttilise un bon Exfoliant et applique le sur tes jambe en quantitée modérer, masse le sur ta peau et rince. L'exfoliant aidera à rendre ta peaux super douce. J'uttillise L'exfoliant de Yves Rocher au Pêche.4e Étape : L'orsque tu à finit prend une serviette etasèche bien tes jambes puis applique un crème hydratante pour le corp, celle de ton choix. Moi j'uttilise Olay Quench elle sent vraiment bonne et à l'intérieur il y a des brillants, ce qui rend tes jambes lumineuse et hydratées :) .


2 commentaires:

  1. ah j'hais tellement ça quand mes jambes sont pas douces haha. j'utilise les massages bar de LUSH chaque soir et mes jambes sont hyperrrrr douces tous les jours. Ca marche vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  2. l'exfoliant yves rocher a l'air bien et au peche en plus sa doit sentir bon :)

    RépondreSupprimer